Italy

New-Ray Srl

Please Select Language

Etablis depuis plusieurs années, la filiale italienne de NEW-RAY TOYS CO LTS appelée New-Ray ITALIE SRL a creusé un large fossé en concurrençant le monde et marché du jouet.

Prêt pour être le premier et surtout afin de faire face aux compagnies rivales du secteur du jouet, «  New-Ray Italie SRL » a changé en 2006 le style de sa société pour devenir « New-Ray SRL » et a déplacé ses bureaux et entrepôt dans un nouveau lieu qui permettent d'avoir plus de place pour la marchandise dans l'entrepôt et ainsi obtenir une place stratégique.

Ces nouveaux changements ont été très bien vécu car « New-Ray SRL » est une société en constante progression qui deviendra le 'pole européen » choisi par la maison mère de Hong-Kong : grâce à une organisation valide « New-Ray SRL » réalisera toues les expéditions sur l'ensemble des territoires européens.

La rencontre avec les demandes des clients est un "impératif" dont "New-Ray SRL" essaie de maintenir avec le meilleure qualité possible, a travers l'utilisation d'un réseau de licence des plus grandes marques européennes et un prix appropriés adaptés au marché.

A coté de la présentation de ces produits au travers d'articles dans des journaux spécialisés, de prospectus et de spots publicitaires, l'autre instrument de promotion utiliser par New-Ray SRL est la foire de Nuremberg – appelé « Spielwarenmesse »

Durant cet événement, « New-Ray SRL » montre son stand dont la préparation nécessite une année entière d'étude avant l'ouverture du salon, afin de prévoir la présentation des produits et d'amener à la perfection la présentation des nouveaux produits sur le marché européens.

Grâce à un entrepôt suréquipés, un bon réseau de distribution, et une équipé formée "NEW-RAY SRL" pense avoir les moyens d'accompagner ses clients, ces moyens sont les suivants : une attention et une expérience grandissante en valorisant le bon produit au bon prix.

© New-Ray Toys Company Limited. All rights reserved.    |   Disclaimer

Italy

Welcome to New-Ray Srl

Please Select Language

Set up not so many years ago, the Italian branch of New-Ray Toys Co., Ltd. called "New-Ray Italia Srl" has made giant strides defying the competitive toys and modelling markets.

Ready for being abreast of the times and above all for facing the rival Companies of the toy sector, "New-Ray Italia Srl" has changed for the year 2006 the Company style into "New-Ray Srl" and has moved Office and Warehouse into a new Building which lets to have more space for the goods that arrive in the warehouse and a more operating seat.

This new change has been peacefully undertaken because "New-Ray Srl" is a Company in steady growth and she will become the new "European pole" of the Headquarters placed in Hong Kong: thanking to a valid organization "New-Ray Srl" will make deliveries in all the Territory of Europe.

Meeting the customers' requirements is an "imperative" that "New-Ray Srl" always tries to do in the best possible way, through an appropriate use of the licenses of the most important European brands and an appropriate sale price that seems to fulfil the market.

Besides the presentation of New-Ray items through some articles on toys magazines, leaflets and TV advertisement, another important instrument used by "New-Ray Srl" for the marketing of the products is the International Toy Fair of Nuremberg – called Spielwarenmesse.

During this event "New-Ray Srl" shows her booth which preparation starts a year before the opening of the Fair, in order to plan the presentation of the products and to bring to perfection the introduction of the new items into the European Market.

Thanking to a well-stocked warehouse, to good channels of sale and to a valid staff, "New-Ray Srl" is trusting in finding a support by the customers that are increasingly careful and experienced in valuing a right toy product at the right price.

© New-Ray Toys Company Limited. All rights reserved.    |   Disclaimer